Pèlerinage des vocations

22210 La Prénessaye
Coût :
Gratuit
Pèlerinage des vocations @ Sanctuaire marial de Querrien | La Prénessaye | Bretagne | France

Chaque année, le 1er mai, les diocèses de la Province de Rennes vivront un pèlerinage pour les vocations, soit provincial, soit régional. En 2024, les diocèses de Bretagne (Quimper, Saint-Brieuc, Rennes et Vannes) se retrouvent pour un pèlerinage régional à Notre-Dame de Toute Aide. Ce pèlerinage nous donne l’opportunité de revisiter notre vocation en puisant à la source de notre Baptême. Prier ensemble pour les vocations ! Tous ensemble nous aurons l’occasion de prier pour toutes nos vocations de baptisés, et plus spécialement pour les vocations sacerdotales et religieuses. Nous y attendons des centaines de personnes, jeunes, familles, paroissiens des quatre coins de Bretagne. Ce pèlerinage sera aussi l’occasion de rencontrer les congrégations et de découvrir comment chacun dans sa vie peut prier pour les vocations, nous y entendrons des témoignages et nous pourrons participer à la Messe tous ensemble. Tout est prévu pour les enfants de tous âges, nous vous y attendons nombreux !

Toutes les infos sur /pelevocations.fr/bretagne

Et les inscriptions ici : https://forms.gle/ubMcskFsvp2sF1Ps9